Liseuse black friday

  • FIMEI Lampadaire, avec lampe de lecture, Lampadaire sur Pied Salon, Protection Des Yeux, 4 Températures de Couleur, Infinite Dimmable, Contrôle Tactile & Télécommande, pour Salon Bureau Chambre
    🎁 【Lampadaires et torches modernes 2 en 1】 Conçu pour projeter la lumière de la lampe vers le haut comme lampe de décoration dans votre chambre, salon ou à côté de canapés sans prendre beaucoup de place et travailler sans lumière vacillante. 🎁 【Température de couleur et gradation en continu】 Le lampadaire a 4 températures de couleur: 3000K (lumière chaude), 4000K (lumière blanche froide), 5000K (lumière du jour blanche), 6000K (lumière du jour blanche, légèrement bleue), et prend en charge la température de couleur en continu et atténuation. 🎁 【Télécommande et contrôle tactile】 Deux méthodes de contrôle, à moins de 32 pieds (environ 10 m), toutes les lumières peuvent être contrôlées séparément par la télécommande. Vous pouvez également contrôler la lumière séparément via la commande tactile. 🎁 【Robuste et facile à assembler】 Adoptant une base stable et des poteaux métalliques, cette lampe sur pied se tient fermement et ne basculera pas facilement. L'assemblage est super facile sans nécessiter d'outils ou de pièces supplémentaires. 🎁 【Suggestion d'assemblage】 Veillez à ne pas endommager le fil en raison d'une traction excessive lors de l'assemblage. Tenez la section principale du poteau d'éclairage et assemblez-la de haut en bas. Suggestion de démontage: placez la lumière horizontalement sur le sol et démontez-la de la base à la lumière principale.
  • Kindle Oasis, Maintenant avec température d'éclairage ajustable, Résistant à l'eau, 8 Go Wi-Fi, Graphite
    Notre meilleur écran Paperwhite lisse de 7" et 300 ppp. Température d'éclairage ajustable pour régler la teinte de l'écran de blanc à ambre. Résistant à l'eau (IPX8) afin que vous puissiez lire dans le bain ou au bord de la piscine. Votre Kindle a été testé pour supporter une immersion accidentelle dans de l'eau dans certaines conditions. Design fin, léger et ergonomique avec boutons de changement de page. Se lit comme un livre papier et doté de la dernière technologie e-ink. Accès instantané à des millions de livres et journaux.
  • Kindle Paperwhite (8 Go) | Désormais doté d'un écran 6,8" et d'un éclairage chaud réglable | Avec publicités
    Kindle Paperwhite : désormais doté d'un écran 6,8", de bords plus fins, d'un éclairage chaud réglable et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Conçu pour la lecture : avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil. Davantage de livres et de possibilités : stockez des milliers de titres et emmenez-les partout avec vous. Profitez d'une autonomie de plusieurs semaines (et non plusieurs heures) avec une seule charge via USB-C. Ne fatigue pas les yeux : désormais doté d'un éclairage chaud réglable pour changer la teinte de l'écran de blanc à ambre. Résistant à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Votre Kindle a été testé pour supporter une immersion accidentelle. Découvrez de nouvelles histoires : avec l'abonnement Kindle, profitez d'un accès illimité à des millions de titres.
  • Kindle, Reconditionné Certifié, Noir | Maintenant avec un éclairage frontal intégré
    L'éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Conçu pour la lecture, avec un écran de 167 ppp qui se lit comme une page imprimée, sans reflets, même en plein soleil. Lisez sans distraction. Surlignez des passages, recherchez des définitions, traduisez des mots et ajustez la taille du texte, sans jamais quitter votre page. Accédez à des millions de livres et journaux. Peut contenir des milliers de titres afin d'emporter votre bibliothèque avec vous. Les membres Prime peuvent lire gratuitement avec un accès illimité à plus de mille titres. Une seule charge de batterie dure des semaines et non pas des heures.
  • Trois dossiers pour deux crimes (BOOKS ON DEMAND)
  • Lampe de Lecture Rechargeable, eecoo Liseuse Lampe 14 LEDs 3 Couleurs 9 Modes Luminosité Réglable, Lampe Clipsable 360°Cou Flexible Sans Fil Portable et Flexible pour Travail Voyage Lecture de Nuit
    ☄【Luminosité Haute Efficacité】: Lampe à lecture comprend 2 têtes 14LED, 2 types de lumières pouvant être allumées séparément ou simultanément. La lumière puissante dispose de 9 modes d'éclairage: émettant une lumière blanche froide, une lumière du jour blanche (travail) ou une lumière blanche chaude (au repos) de manière la lumière est uniforme et agréable pour les yeux. ☄【USB Rechargeable】: Lampe de bureau livre grâce à la conception de l'indicateur rouge / vert, vous pouvez voir l'état de charge du voyant du clip! Après 4 heures de chargement USB, la batterie au lithium intégrée de 1200 mAh a une autonomie supérieure à 12H-48H. Le paquet contient un câble USB, il peut prendre en charge les alimentations mobiles, les ordinateurs, les adaptateurs 100-240V, les chargeurs de voiture, etc. (Non compris l'adaptateur) ☄【Antidérapant et Rotatif】: Flexible lampe à ince LED avec toute rotation angulaire et conception inférieure en silicone, largeur de 4 cm, point de pincement maximal, procurent plus de stabilité et de flexibilité à cette lampe de chevet. Le col de cygne pivotant à 360 ° crée plus d’occasions d’utilisation, ainsi que des pupitres d’orchestre, des tables ou des côtés de lit, des livres, des claviers pour tablettes, etc. ☄【Léger et Portable】 : Lampe de lecture à intensité variable ne pèse que 0,09 kg. Le mini format peut être placé dans une poche ou un sac de voyage, même s'il s'agit d'une lampe supplémentaire en relief pour les cosmétiques. Vous pouvez poser une petite lampe de chevet sur un livre, une tablette, un lecteur de livre électronique ou le bord d'une table, etc. ☄【Lecture Confortable】: Lumière de livre LED de haute qualité avec une longue durée de vie. N'oubliez pas cette très jolie lampe de lecture en forme de table lorsque vous lisez dans le noir, il protège les yeux et peut apporter un grand confort aux personnes dans l'obscurité.
  • Harry und der grüne Hase (German Edition)
  • Kobo Clara HD | Liseuse eBook| Écran Tactile eInk Carta 6’’ Anti-Reflets | Luminosité Réglable et Température de Couleur | WiFi | Capacité 6000 eBooks
    LUMINOSITÉ ET LA LUMIÈRE BLEUE RÉGLABLES : la Kobo Clara HD dispose de ComfortLight PRO pour ajuster la luminosité et la température de couleur de votre écran, pour réduire progressivement l’exposition à la lumière bleue, ce qui facilite la lecture en limitant la fatigue oculaire, afin que vous puissiez lire confortablement avant de vous coucher. ÉCRAN TACTILE ANTI-REFLET : similaire au livre papier avec son écran haute définition de 6’’ et 300PPI ; contrairement à votre tablette ou smartphone, cette liseuse dispose d’un écran anti-reflet pour que vous puissiez lire en plein soleil, tout comme le papier. TRANSPORTEZ JUSQU’À 6000 LIVRES : avec 8 Go de stockage, emportez toute votre collection de livres partout où vous allez ; accédez à plus de 6 millions de titres à tout moment, sur la librairie Kobo intégrée. UNE EXPÉRIENCE DE LECTURE PERSONNALISÉE : des fonctionnalités facilement personnalisables vous aident à lire comme vous le souhaitez. Choisissez parmi plus de 50 tailles de police et 12 types de police ; avec des marges réglables, la possibilité de mettre en évidence des passages, d’écrire des notes et un dictionnaire intégré d’un simple toucher du doigt, les possibilités sont infinies. LONGUE AUTONOMIE DE LA BATTERIE : la Kobo Clara HD a une autonomie de batterie qui dure des semaines, ce qui vous permet de profiter d’une lecture ininterrompue sur une seule charge ; dépend de l’utilisation individuelle.
  • Touch HD3 Spicy POCKETBOOK
    Écran tactile E-Ink Carta antireflet avec lumière et luminosité réglable SMARTlight. Interface Bluetooth permettant de coupler des écouteurs sans fil afin que les livres audio soient dépourvus Prise en charge de 18 formats courants, de livres, de 4 images et de deux formats audio (mp3 et m4b) sans conversion Capacité de stockage de 16 Go avec capteur de charge pour une lecture confortable en mode paysage Lecture sans compromis même dans la baignoire, la piscine ou sur la plage grâce à la certification IPX7
  • PocketBook Touch Lux 5 Liseuse de Livres électroniques, mémoire de 8 Go, Technologie E Ink Carta de 6 ", SMARTlight, Wi-FI, Rubis Rouge
    Technologie E Ink Carta de 6 ", HD, avec 16 nuances de gris. SMARTlight permet de régler la couleur de lumière et la luminosité et d’assurer une expérience de lecture harmonieuse à tout moment de la journée. Cette liseuse offre une ergonomie optimale pour des heures de lecture grâce à son écran tactile et à ses boutons de défilement. Dotée d'un puissant processeur à double cœur et d'une RAM de 512 Mo, pour un défilement fluide des pages. Cette liseuse offre une configuration libre des touches, et un défilement confortable des pages pour les droitiers et les gauchers. Elle prend en charge 19 formats de livres et 4 formats d'images sans conversion (y compris les formats de BD CBR et CBZ. Elle dispose d'un système Wi-Fi intégré pour envoyer du contenu directement sur votre appareil sans avoir à vous connecter à votre PC. Prise en charge complète de l'Onleihe de votre bibliothèque publique.

Comment faire pour recevoir des livres gratuits ?

Comment faire pour recevoir des livres gratuits ?

Trouvez des livres gratuits chez vous avec Kiwibook

  • Oui c’est possible, Kiwibook est le seul site en France qui récompense ses participants en proposant des milliers de livres gratuits.
  • Pour obtenir un livre gratuit, il vous suffit d’obtenir le nombre de Kiwis correspondant au livre.

Quels lecteurs sont téléchargeables gratuitement ?

Comment recevoir des livres gratuitement ?

Grâce à Gallica, la Bibliothèque nationale de France met à disposition gratuitement plus de 4 millions de documents. Des livres, des journaux, des magazines, des cassettes audio, des textes et même des vidéos peuvent être visionnés en ligne gratuitement.

Comment recevoir des sp ?

Une fois qu’un partenaire devient éditeur, comment ça marche ? La maison d’édition envoie à l’avance son programme aux futurs éditeurs.Email et rédacteurs ont le droit de choisir les sps qui les intéressent (et donc de refuser si l’impression n’est pas attractive).

Comment lire en ligne un livre gratuitement ?

Pour l’obtenir, il faut aller dans le top des livres gratuits, ou utiliser le moteur de recherche avant de filtrer les résultats en n’affichant que les livres gratuits. Google Play Books vous permet de lire des offres d’emploi sur le Web, mais également disponible dans l’application Google Play Books pour Android et iOS.

Comment recevoir des services de presse ?

Il existe plusieurs façons d’accéder à un service de presse, ou d’envoyer un e-mail à un éditeur ou à un auteur lui demandant s’il est possible d’accéder à un service de presse dans un livre en particulier.

Comment faire des partenariats avec des maisons d’édition ?

Le partenariat est simplement dû au fait que l’éditeur (lui-même ou via l’agence de relations publiques) envoie un ou plusieurs livres dans sa file d’attente pour nous faire lire, puis le revoir sur notre blog/site instagram (nous en parlerons bientôt).

Comment recevoir des services presse ?

Nos services presse sont principalement dédiés aux professionnels du livre : libraires, journalistes, bibliothèques… Pour recevoir un livret service presse, merci d’adresser vos demandes à service-presse@grasset.fr ou vvanguelov @ grasset.fr à Grasset Jeunesse.

Où acheter des livres pour Kobo ?

Où acheter des livres pour Kobo ?

Les livres électroniques et les livres audio peuvent être achetés sur Kobo Kobo.com. Les livres électroniques peuvent être lus sur votre liseuse Kobo, l’application Kobo Books (smartphone et tablette) et l’application Kobo Desktop (Mac et PC).

Comment télécharger des livres gratuits Kobo ? 1) Utilisez la bibliothèque créée avec votre liseuse La façon la plus simple de télécharger un eBook gratuit est d’utiliser la bibliothèque créée avec votre liseuse. Dans la librairie, vous pouvez parcourir et voir les livres disponibles gratuitement.

Comment mettre un livre dans la liseuse Kobo ?

Pour télécharger un livre, appuyez sur la couverture. Votre liseuse se connectera au Wi-Fi et téléchargera le livre. Lorsque le livre est téléchargé, appuyez sur son titre ou sa couverture pour commencer la lecture.

Quels livres sur liseuse Kobo ?

Lecteurs Kobo, vous pourrez lire tous les livres, documents, images, fichiers texte et bandes dessinées qui comprendront les formats ePub, ePub3, pdf et mobi pour les livres, txt, html et rtf pour les textes, jpeg, gif, png, bmp et images tiff et cbz et cbr dans les bandes dessinées.

Comment télécharger des livres gratuitement sur liseuse Kobo ?

Le moyen le plus simple de télécharger un ebook gratuit est d’utiliser la bibliothèque intégrée à votre liseuse. Dans la librairie, vous pouvez parcourir et voir les livres disponibles gratuitement. Ensuite, vous pouvez télécharger et démarrer le jeu après 1 minute.

Comment se procurer un livre numérique ?

Sur un PC ou une liseuse, vous pouvez accéder à une bibliothèque en ligne (Amazon, Kobo by Fnac…) pour acheter des livres numériques. Après avoir créé votre compte sur l’un de ces appareils, vous pourrez acheter votre premier livre qui sera automatiquement intégré à votre bibliothèque numérique.

Est-il possible d’imprimer un ebook ?

Une fois votre ebook téléchargé sur Adobe Digital Editions, vous pouvez l’imprimer. Pour cela, cliquez sur “Fichier” (en haut à gauche) puis sur “Imprimer”. Vous pouvez imprimer tout ou partie de votre ebook. Notez toutefois que la publication de votre ebook n’est pas illimitée.

Où acheter ses livres avec une liseuse ?

Amazon est principalement destiné aux lecteurs e-Kindle. Kobo, PocketBook et Bookeen s’associent pour offrir un échange client. Les prix varient de 70 à 180 €.

Quels livres sur liseuse Kobo ?

Lecteurs Kobo, vous pourrez lire tous les livres, documents, images, fichiers texte et bandes dessinées qui comprendront les formats ePub, ePub3, pdf et mobi pour les livres, txt, html et rtf pour les textes, jpeg, gif, png, bmp et images tiff et cbz et cbr dans les bandes dessinées.

Comment télécharger des livres sur ma liseuse Kobo ?

Pour ajouter des livres, sélectionnez “Fichier”, “Ajouter à la bibliothèque”. Vous pouvez ensuite ajouter des livres à votre ancienne liseuse ou ordinateur à votre bibliothèque. Retirez-le ensuite de votre bibliothèque eReader pour l’y enregistrer.

Pourquoi mon ordi ne reconnaît pas ma liseuse ?

Pourquoi mon ordi ne reconnaît pas ma liseuse ?

Vérifiez si la liseuse est répertoriée sous « [Mon] Poste de travail » ou « Ce PC » (Windows) ou « Mon bureau » (Mac). Alternativement, vous devrez peut-être réinstaller les pilotes de votre ordinateur ou contacter le fabricant de votre périphérique. Fermez ADE et supprimez-le de votre liseuse.

Comment connecter un lecteur électronique ? Connectez votre liseuse à votre ordinateur Dans 99% des cas – pour ne pas dire 100% – le câble est de type USB (mâle) ou micro-USB (mâle). Une fois que vous avez ce câble en main, branchez-le simplement sur votre liseuse micro-USB (c’est le plus petit slot) et sur le côté USB de votre ordinateur.

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse ma liseuse ?

Lorsque vous connectez le câble USB à votre liseuse et à votre ordinateur, une fenêtre Ordinateur détecté s’affiche sur votre liseuse. Lorsque cette fenêtre s’affiche, cela signifie : Votre liseuse est chargée. Vous pouvez appuyer sur Connecter pour connecter la liseuse à votre ordinateur.

Comment autoriser ma liseuse Kobo avec Adobe ?

Sur votre ordinateur : ouvrez Adobe Digital Editions. Sous « Appareils », faites un clic droit sur la liseuse Kobo. Cliquez sur Autoriser l’appareil. Bon à savoir : si vous ne voyez pas « Kobo eReader » sous Outils, fermez Adobe Digital Editions et ouvrez-le.

Comment télécharger un livre sur Pocketbook ?

Comment télécharger un livre sur Pocketbook ?

Accédez au livre que vous souhaitez lire, puis cliquez sur le bouton Télécharger. 5. Le fichier sera téléchargé sur votre téléphone – pour le trouver, cliquez sur l’icône de téléchargement en haut à droite.

Comment activer Adobe Digital Edition ? Ouvrez Adobe Digital Editions. Appuyez sur Ctrl Maj D pour supprimer la licence Adobe Digital Editions.

Où trouver Adobe Digital Editions ?

Étape 1 sur 4 : installer Adobe Digital Publishers Visitez www.adobe.com/support/digitaleditions/downloads.html. Téléchargez le fichier d’installation : Si vous avez un Mac : Cliquez sur Macintosh.

Comment ouvrir Adobe Digital Edition ?

Cliquez sur Mes programmes. Allez au bas de la liste et cliquez sur Rechercher une autre génération sur ce PC. Dans la fenêtre de l’explorateur, accédez à C: \ Fichiers Fichiers (x86) \ Adobe \ Adobe Digital Editions. Double-cliquez sur Digital Publishers ou DigitalEditions.exe.

Pourquoi Adobe Digital Editions ?

Quelle édition d’Adobe est utilisée ? Adobe Digital Editions est un logiciel qui vous permet de lire gratuitement des ebooks DRM. Pour rappel, le DRM (Digital Rights Management) a été créé pour protéger le droit d’auteur et protéger les livres du piratage.

Comment ça marche Adobe Digital Edition ?

Adobe Digital Editions 4.5.11 permet aux livres de s’exécuter automatiquement sur tous les appareils : avec cette nouvelle fonctionnalité, un livre dirigé par le client sera automatiquement importé sur tous les autres appareils s’il est activé avec la même identité.

Comment mettre à jour Adobe Digital Edition ?

Sélectionnez Edition > Préférences (Windows) ou Acrobat / Adobe Acrobat Reader > Préférences (Mac OS). Dans le volet de gauche, sélectionnez Mise à jour de l’utilitaire. (Windows) Acrobat vérifie régulièrement les mises à jour importantes, les télécharge et les installe automatiquement.

Comment fonctionne Adobe Digital Editions ?

Adobe Digital Editions (ADE) est un logiciel gratuit qui vous permet d’ajouter des eBooks Kobo eReader à d’autres sources. Vous devrez peut-être utiliser ADE quand vous le souhaitez : Lisez le livre électronique que vous avez emprunté à la bibliothèque.

Comment Telecharger Adobe Digital Edition ?

Accédez à https://www.adobe.com/en/solutions/ebook/digital-editions/download.html et sélectionnez Télécharger Digital Print 4.5.2 Windows (8,24 Mo). 2. Sélectionnez Enregistrer le fichier pour enregistrer le programme d’installation et démarrer l’installation.

Comment télécharger Adobe Digital Edition 30 ?

Installez la version Adobe Edition Edition 3 sur votre ordinateur. Cliquez sur ce lien https://www.adobe.com/support/digitaleditions/downloads.html et téléchargez la version 3 qui est disponible dans la section TÉLÉCHARGEMENTS.

Comment prêter un livre numérique ?

Comment prêter un livre numérique ?

Une bibliothèque, qu’elle soit publique ou privée, peut prêter des livres numériques, à condition qu’elle soit obligée de passer par des bibliothèques de livres électroniques, qui ont déjà négocié des droits de prêt et développé un système de crédit collectif.

Comment emprunter un eBook Kobo ? Pour le moment, vous ne pouvez pas prêter ou partager vos livres à d’autres personnes. Les livres de votre bibliothèque Kobo sont directement liés à votre compte et mot de passe Kobo.

Comment partager un ebook ?

Cliquez sur le PDF ou le livre électronique que vous souhaitez partager avec quelqu’un. Appuyez sur l’icône du menu principal. Il est situé en haut à gauche de l’écran, près du bouton “Bibliothèque”. Cliquez sur le bouton “Partager” dans la table des matières du livre sélectionné.

Comment prêter un ebook ?

Faites défiler votre bibliothèque de livres électroniques et sélectionnez le livre électronique que vous souhaitez emprunter. Appuyez sur Actions. Cliquez sur le bouton Action placé à droite du titre de l’ebook. Prêt de livres numériques.

Comment partager un ebook Apple ?

Sélectionnez le menu Pomme ¿£ ¿> Options système, puis cliquez sur Partage familial. Cliquez sur Partager Partage. Confirmez ou modifiez l’identifiant Apple que vous souhaitez utiliser pour partager du contenu. Assurez-vous que l’option d’achat est activée.

Comment prêter un livre sur Kindle ?

Soumettre un livre à un ami Pour ce faire, accédez à Amazon, puis passez par votre compte Gérer le contenu et vos appareils. Cliquez sur les trois points devant le livre et sélectionnez Crédit à cette adresse.

Comment partager un livre sur Kindle ?

Emprunter un livre à un ami Vous faites cela en allant sur Amazon, puis via votre compte Gérez vos informations et vos appareils. Cliquez sur les trois points devant le livre et sélectionnez Crédit à cette adresse. Entrez ensuite l’adresse e-mail du destinataire, peut-être son nom et son message. Avertissement!

Comment transférer un livre d’une liseuse Kindle à une autre ?

Vous verrez tous vos livres et autres contenus sur la nouvelle page. Choisissez les livres que vous souhaitez déplacer. Cliquez sur la coche à côté du fichier que vous souhaitez déplacer vers votre autre Kindle. Cliquez sur le bouton jaune Livrer.

Comment mettre des livres sur Kobo ?

Sur votre ordinateur, recherchez un lecteur appelé “KOBOeReader”. Faites glisser le fichier PDF ou ePub vers le lecteur “Kobo eReader”. Insérez votre liseuse : faites un clic droit sur la liseuse Kobo, située sur votre bureau, puis sélectionnez Éjecter.

Comment publier un livre sur une liseuse électronique ? Connectez simplement votre appareil à votre ordinateur (PC ou Mac) avec le câble USB fourni. Avec le lancement d’Adobe Digital Editions, votre liseuse d’ebook est automatiquement reconnue ! Ensuite, faites simplement glisser et déposez votre signet sur votre lecteur à l’aide du logiciel Adobe Edition.

Comment télécharger des livres gratuitement sur liseuse Kobo ?

Le moyen le plus simple de télécharger un ebook gratuit est d’utiliser la bibliothèque intégrée à votre liseuse. Dans la librairie, vous pouvez parcourir et voir les livres disponibles gratuitement. Ensuite, vous pouvez télécharger et démarrer le jeu après 1 minute.

Comment télécharger des livres gratuits sur une liseuse Kobo ?

Pour télécharger un livre, appuyez sur la couverture. Votre liseuse se connectera au Wi-Fi et téléchargera le livre. Lorsque le livre est téléchargé, appuyez sur son titre ou sa couverture pour commencer la lecture.

Comment télécharger des livres sur ma liseuse Kobo ?

Pour ajouter des livres, sélectionnez “Fichier”, “Ajouter à la bibliothèque”. Vous pouvez ensuite ajouter des livres à votre ancienne liseuse ou ordinateur à votre bibliothèque. Retirez-le ensuite de votre bibliothèque eReader pour l’y enregistrer.

Comment mettre des livres sur Kobo avec calibre ?

Pour l’ajouter à votre eBook Calibre, faites-le simplement glisser et déposez-le dans la fenêtre du logiciel et l’eBook sera stocké dans votre bibliothèque numérique. Ensuite, bien sûr, vous devez connecter la liseuse Kobo à votre ordinateur.

Comment transférer les livres sur Kobo ?

Sur votre ordinateur, recherchez un chemin appelé “KOBOeReader”. Faites glisser le fichier PDF ou ePub vers le lecteur “Kobo eReader”. Insérez votre liseuse : faites un clic droit sur la liseuse Kobo, située sur votre bureau, puis sélectionnez Éjecter.

Comment télécharger des livres sur ma liseuse Kobo ?

Pour télécharger un livre, appuyez sur la couverture. Votre liseuse se connectera au Wi-Fi et téléchargera le livre. Lorsque le livre est téléchargé, appuyez sur son titre ou sa couverture pour commencer la lecture.