Liseuse kobo fnac

  • Kobo Nia | Liseuse eBook| Écran Tactile eInk Carta 6’’ Anti-Reflets | Luminosité réglable | WiFi | Capacité 6000 eBooks
    LUMINOSITÉ RÉGLABLE – La Kobo Nia dispose de ComfortLight pour ajuster la luminosité de votre écran, ce qui facilite la lecture en limitant la fatigue oculaire, afin que vous puissiez lire confortablement avant de vous coucher ÉCRAN TACTILE ANTI-REFLET- Contrairement à votre tablette ou smartphone, cette liseuse dispose d’un écran anti-reflet pour que vous puissiez lire en plein soleil, tout comme le papier. TRANSPORTEZ JUSQU’À 6000 LIVRES – Avec 8 Go de stockage, emportez toute votre collection de livres partout où vous allez. Accédez à plus de 6 millions de titres à tout moment, sur la librairie Kobo intégrée. UNE EXPÉRIENCE DE LECTURE PERSONNALISÉE – Des fonctionnalités facilement personnalisables vous aident à lire comme vous le souhaitez. Choisissez parmi plus de 50 tailles de police et 12 types de police. Avec des marges réglables, la possibilité de mettre en évidence des passages, d’écrire des notes et un dictionnaire intégré d’un simple toucher du doigt, les possibilités sont infinies. LONGUE AUTONOMIE DE LA BATTERIE – La Kobo Nia a une autonomie de batterie qui dure des semaines*, ce qui vous permet de profiter d’une lecture ininterrompue sur une seule charge. *Dépend de l’utilisation individuelle
  • Liseuse Kobo Libra H2O 7" Blanc
    N873-KU-WH-K-EP Autonomie de la batterie: 1200 mAh
  • LISEUSE Libra H2O Black
    N873-KU-BK-K-EP
  • Kindle, maintenant avec un éclairage frontal intégré, sans publicités, Noir
    L'éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Conçu pour la lecture, avec un écran de 167 ppp qui se lit comme une page imprimée, sans reflets, même en plein soleil. Lisez sans distraction. Surlignez des passages, recherchez des définitions, traduisez des mots et ajustez la taille du texte, sans jamais quitter votre page. Accédez à des millions de livres et journaux. Peut contenir des milliers de titres afin d'emporter votre bibliothèque avec vous. Les membres Prime peuvent lire gratuitement avec un accès illimité à plus de mille titres. Une seule charge de batterie dure des semaines et non pas des heures.
  • TOP CHARGEUR * Adaptateur Secteur Alimentation Chargeur 5V Micro USB pour Liseuse Numérique by FNAC Kobo Forma, Kobo Clara HD (2018), Kobo Libra H2O (H20)
    EXPÉDITION DEPUIS LA FRANCE AVEC SUIVI Longueur du câble: 110cm Marque: TopChargeur Neuf
  • Free eBooks for Kindle
    Searching free books by categories Searching free books by keywords Top of the month free books Top 100 rated free books Top 100 reviewed free books
  • DURAGADGET Câble USB/Micro USB pour Kobo Aura/Aura HD/Aura 2eme Edition/Aura One/Aura H2o / Aura H2o 2eme Edition/Glo/Glo HD/Touch/Mini liseuses by FNAC
    Câble de transfert de données et de synchronisation pour votre lecteur de livre électronique KOBO Câble d'1 mètre pour vous donner de la liberté de mouvement Se branche à n'importe quel ordinateur afin de télécharger vos livres sur la liseuse, et de la recharger en même temps Taux de transfert rapide: jusqu'à 480Mbps avec périphérique compatible Garantie 5 ans contre les soucis de fabrication
  • DURAGADGET Câble de synchronisation pour Kobo Clara HD (2018), Kobo Libra H2O (H20) liseuse numérique by FNAC
    Câble de transfert de données et de synchronisation pour votre liseuse Kobo Clara HD (2018) Câble d'1 mètre pour vous donner de la liberté de mouvement Se branche à n'importe quel ordinateur afin de synchroniser vos données (photo, musique etc.), et de la recharger en même temps Taux de transfert rapide: jusqu'à 480Mbps avec périphérique compatible Garantie 5 ans contre les défauts de fabrication
  • DURAGADGET Chargeur Secteur pour Kobo Forma, Kobo Clara HD (2018), Kobo Libra H2O (H20) liseuse numérique by FNAC
    Chargeur secteur ultra rapide prise murale 2 ampère pour votre liseuse Kobo Clara HD (2018) Entrée: 100-240 V - 50/60Hz, 10W 200mA / Sortie: 5.0V - 2000mA Câble long (1,40 mètres) pour ne pas limiter vos mouvements et témoin lumineux qui vous indique quand votre appareil est chargé Compact et pratique pour tous les jours ou durant vos déplacements Certification CE et ROSH pour plus de sécurité – Garantie 5 ans
  • kwmobile Étui liseuse Compatible avec Kobo Aura Edition 1 - Housse avec Rabat magnétique en Tissu Canevas pour liseuse
    COMPATIBILITÉ : Compatible avec Kobo Aura Edition 1. BI-MATIÈRE : Habillez votre eReader avec cette coque tendance en tissu canvas et simili cuir. FERMETURE MAGNÉTIQUE : Votre liseuse reste bien en place grâce à l'aimant inclus dans le clapet. FIABLE : La coque offre à votre appareil une protection durable contre chocs et rayures que peut causer une utilisation quotidienne. OPTIMAL : L'étui résistant assure une protection intégrale de votre eBook contre les rayures, les chocs et la poussière.

Une liseuse permet d’économiser de l’argent si vous êtes un grand lecteur, sans parler des économies sur les meubles. Le confort de lecture est grand. Vous pouvez lire dans le noir grâce à la lumière intégrée. Vous pouvez lire au lit sans déranger votre partenaire avec la même lumière.

Comment télécharger des livres gratuitement sur liseuse Kobo ?

Comment télécharger des livres gratuitement sur liseuse Kobo ?

Le moyen le plus simple de télécharger un ebook gratuit est d’utiliser la bibliothèque intégrée à votre liseuse. Dans la librairie, vous pouvez rechercher et voir gratuitement quels livres sont disponibles. Ensuite, téléchargez-le et vous pourrez commencer à jouer une minute plus tard.

. Accédez à l’écran d’accueil de l’application Kobo Books. Selon ce que vous souhaitez télécharger, cliquez sur Livres ou Livres audio en bas de l’écran. en haut de l’écran. Appuyez sur Tout télécharger.

Où acheter une liseuse ?

Où acheter une liseuse ?

Amazon et Fnac, incontournables

  • Amazon ne propose que des liseuses Kindle sur son site Web. …
  • Comme son concurrent, la Fnac ne propose ses liseuses que sur son site internet Kobos.

Comment fonctionne une liseuse ? Les lecteurs électroniques sur le marché d’aujourd’hui utilisent une technologie appelée encre électronique, qui permet un écran similaire à l’apparence du papier. L’avantage de ce procédé est qu’il n’abîme pas les yeux contrairement aux écrans LED des smartphones ou tablettes et offre donc un bien meilleur confort de lecture.

Où acheter les livres pour liseuse ?

Vous pouvez acheter des livres électroniques à partir de votre liseuse. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Wi-Fi et une carte de crédit valide. Lorsque vous avez terminé le processus de paiement, votre livre apparaîtra sur l’écran d’accueil. Si vous préférez, vous pouvez acheter les livres sur kobo.com.

Comment acheter E-book ?

Pour acheter un ebook, vous devez d’abord vous inscrire sur une plateforme d’achat d’ebook. Vous y trouverez des centaines de milliers de livres numériques qui peuvent être téléchargés après achat. Alternativement, certains peuvent être lus directement via le lecteur électronique du site.

Comment se procurer un livre numérique ?

Avec un ordinateur ou une liseuse, vous pouvez accéder à une bibliothèque en ligne (Amazon, Kobo by Fnac…) pour acheter des livres numériques. Une fois votre compte créé sur l’une de ces plateformes, vous pouvez acheter votre premier livre et il sera automatiquement intégré à votre bibliothèque numérique.

Comment mettre des livres sur une liseuse Kobo ?

Comment mettre des livres sur une liseuse Kobo ?

Pour ajouter des livres, sélectionnez “Fichier”, “Ajouter à la bibliothèque”. Vous pouvez ensuite ajouter des livres de votre ancienne liseuse ou ordinateur à la bibliothèque. Faites ensuite glisser votre liseuse depuis votre bibliothèque pour l’y placer.

Comment mettre des livres dans Kobo avec un calibre ? Pour ajouter un livre électronique à Calibre, faites glisser et déposez le fichier dans la fenêtre du logiciel et le livre électronique sera enregistré dans votre bibliothèque numérique. Ensuite, bien sûr, vous devez connecter votre liseuse Kobo à votre ordinateur.

Comment mettre un livre sur une liseuse ?

Connectez votre appareil à un câble USB fourni par l’ordinateur (PC ou Mac). Lancez Adobe Digital Editions, votre liseuse e-book sera reconnue automatiquement ! Ensuite, faites glisser et déposez le livre sur l’icône du lecteur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions.

Comment télécharger sur une liseuse ?

Pour charger votre liseuse, vous devez la connecter à un ordinateur à l’aide du câble fourni avec l’appareil (micro-USB). Vous pouvez également utiliser un chargeur USB.

Comment télécharger des livres sur ma liseuse Kobo ?

Pour télécharger un livre, appuyez sur la couverture. Votre liseuse se connectera au Wi-Fi et le livre sera téléchargé. Après avoir téléchargé le livre, cliquez sur son titre ou sa couverture pour commencer la lecture.

Comment transférer un livre numérique sur Kobo ?

Sur votre ordinateur, recherchez un disque appelé “KOBOeReader”. Faites glisser le fichier PDF ou ePub vers le lecteur “Kobo eReader”. Retirez votre liseuse : faites un clic droit sur la liseuse Kobo sur le bureau de votre ordinateur, puis sélectionnez Éjecter.

Où trouver une liseuse électronique ?

Amazon domine avec ses liseuses Kindle. Kobo, PocketBook et Bookeen continuent d’offrir une alternative aux consommateurs. Les prix varient de 70 à 180 euros.

Quelle est la meilleure liseuse du marché ? Kindle Paperwhite – La meilleure note (et la plus étanche) du Kindle Paperwhite, avec une note de 4,4/5, est bien avancée.

Quelle capacité pour une liseuse ?

La plupart des liseuses ont une capacité de stockage comprise entre 4 et 32 ​​Go. Il utilise environ 20% du système de mémoire.

Quelle liseuse pour telecharger gratuitement ?

Kindle (Android et Apple) Donne accès à la librairie Amazon Kindle, offrant une large gamme de livres payants et gratuits. Encore une fois, cette application est particulièrement utile lorsque vous avez une liseuse Kindle à vos côtés pour synchroniser vos livres sur deux appareils.

Quelle est la plus grande liseuse ?

Rakuten Kobo a le prix du plus grand lecteur électronique du marché avec son Kobo Form et son écran de 8 pouces et le nouveau Kobo Ellipse, qui comprend également une fonction de prise de notes.

Est-ce que les liseuses abiment les yeux ?

Est-ce que les liseuses abiment les yeux ?

Pour pallier cet inconvénient, les modèles de liseuses sont équipés d’un écran « magique » qui imite parfaitement le papier noir imprimé en noir. … les liseuses ne seraient donc pas plus nocives que les livres pour les yeux si vous choisissez un modèle qui n’utilise pas de rétro-éclairage.

Les liseuses m’empêchent-elles de dormir ? Ceux qui lisent un livre électronique devraient avoir plus de temps pour dormir et être moins alertes le lendemain. Dormir en même temps. C’est scientifiquement confirmé : lire dans une liseuse avant de s’endormir a un effet négatif sur le sommeil.

Quelle est la meilleure liseuse rapport Qualité-prix ?

Léger à lireFiltrerPrix
Kindle Oasis Produit de qualité supérieure8 pouces339,99 €
Kobo Form 8 préféré8 pouces279,99 €
Produit innovant Kobo Libra H2o7 pouces179,99 €
Vivlio touch HD plus Meilleures critiques6 pouces159,99 €

Quelle est la plus grande liseuse ?

Rakuten Kobo a le prix du plus grand lecteur électronique du marché avec son Kobo Form et son écran de 8 pouces et le nouveau Kobo Ellipse, qui comprend également une fonction de prise de notes.

Quelle liseuse pour commencer ?

Amazon Kindle (2019) Pour ce prix, pas de photos, ce nouveau Kindle 2019 est l’outil parfait pour débuter la lecture numérique, sachant qu’il dispose désormais d’un rétro-éclairage. On peut le blâmer sur un petit écran, mais c’est le prix à payer.

Est-ce que la liseuse abîmé les yeux ?

Bien que les appareils rétroéclairés puissent entraîner un syndrome de fatigue oculaire lié à l’ordinateur, les lecteurs à encre électronique dotés de la technologie d’encre électronique ne pensent pas que les médecins courent un risque plus élevé dans la version papier que dans la version papier.

Est-ce que la liseuse est un écran ?

Cette technologie permet à l’écran d’afficher du texte et des images, mais contrairement aux écrans de smartphone, de tablette ou de télévision, aucune lumière n’est émise par l’écran à encre électronique (également appelé “E Ink. D’après le fabricant de l’écran”). émettre de la lumière.